La mode

UNE PASSION

Verano, le rêve d’une enfant qui ne voulait pas choisir entre mode et profession médicale !

Dès ses 5 ans, Olivia déclarera au présentateur Jacques Martin lors d’une émission de l’école des fans qu’elle travaillerait dans les « habits ».

Depuis toujours Olivia est fascinée par le monde de la mode, coupe, retouche et imagine des vêtements.

Lorsque les petites filles jouent à la poupée, Olivia préfère vendre des vêtements et créent des magasins éphémères et imaginaires avec les chaussures et vêtements de sa grand-mère.

Elle suivra son père, professionnel de la mode dans ses tournées, défilés avec passion et admiration.

La naissance de

VERANO

Depuis plus de 10 ans, ce projet a été pensé, travaillé, imaginé et muri. Olivia a fabriqué, cousu avec sa famille des prototypes et donné vie à ses idées lors de défilés amicaux …

UNE RENCONTRE

DÉTERMINANTE

Ce projet c’est aussi la naissance d’une histoire d’amour. C’est au Maroc qu’Olivia fera la rencontre de son mari; l’entrepreneur à succès Philippe Veran.

Elle lui exposera son idée, son projet et ses ambitions.

Il a d’abord été conquis par la femme… mais quelques années après, il sera déterminant dans la naissance de cette maison de mode.

C’est aussi grâce aux autres sociétés du groupe de son mari – Upperside Capital Partners – qu’Olivia a pu bénéficier d’une fabrication dans des usines textile connues depuis plus de 25 ans, gage de sérieux et de qualité.

UNE OPTIMISTE

ACHARNÉE DE TRAVAIL

Olivia est un exemple de travail et de détermination. C’est aussi ça Verano … croire en ses rêves, toujours continuer, avancer, se sentir forte et portée par ses ambitions.

Passionnée de tennis, Olivia a appris à se dépasser sur le terrain comme dans la vie. Elle trouve dans le sport une source d'inspiration, rappelant que chaque effort mène à des victoires qui forgent le caractère.